10K+ étudiants - 4.8/5
Programme de cours d'espagnol a1 avec audio, exercices d'écriture, matériel de grammaire et de vocabulaire pour utilisation pendant nos leçons de conversation.
Matériel pédagogique | Audio | Actions |
---|---|---|
A1.2.1: Pedro y Ana se encuentran de nuevo Pedro et Ana se rencontrent de nouveau |
|
|
A1.3.1: Ana y Pedro hablan de sus raíces Ana et Pedro parlent de leurs racines |
|
|
A1.5.1: La familia de Eva La famille d'Eva |
|
|
A1.6.1: Hablar sobre el cumpleaños Parler de l'anniversaire |
|
|
A1.7.1: Conversación sobre el trabajo y los estudios Conversation sur le travail et les études |
|
|
A1.8.1: Los últimos días de soltera de Ana Les derniers jours de célibataire d'Ana |
|
|
A1.9.1:
¿Cuándo nos vemos?
Quand est-ce qu'on se voit ?
Chapitre:
Días de la semana y partes del día.
(Jours de la semaine et parties de la journée)
Module 2 (A1): De horas a estaciones (Des heures aux saisons) |
|
|
A1.10.1:
Un día soleado, lluvioso, y un posible arcoíris
Une journée ensoleillée, pluvieuse, et un possible arc-en-ciel
Chapitre:
El clima y el tiempo
(La météo)
Module 2 (A1): De horas a estaciones (Des heures aux saisons) |
|
|
A1.11.1:
Las estaciones favoritas de Ana y Pedro
Les saisons préférées d'Ana et Pedro
Chapitre:
Estaciones, meses y partes del año.
(Saisons, mois et parties de l'année)
Module 2 (A1): De horas a estaciones (Des heures aux saisons) |
|
|
A1.12.1:
¿En qué piso vives?
À quel étage habites-tu ?
Chapitre:
Números ordinales
(Nombres ordinaux)
Module 2 (A1): De horas a estaciones (Des heures aux saisons) |
|
|
A1.13.1:
¿Qué hora es?
Quelle heure est-il?
Chapitre:
Decir la hora y leer el reloj.
(Dire l'heure et lire l'horloge)
Module 2 (A1): De horas a estaciones (Des heures aux saisons) |
|
|
A1.14.1:
Planificando las fiestas navideñas con Pedro y Ana
Planification des fêtes de Noël avec Pedro et Ana
Chapitre:
Fechas del calendario y días festivos.
(Dates du calendrier et jours fériés)
Module 2 (A1): De horas a estaciones (Des heures aux saisons) |
|
|
A1.15.1: Comida con amigos Repas avec des amis |
|
|
A1.16.1: Las rutinas diarias Les routines quotidiennes |
|
|
A1.17.1: Ingredientes para un gazpacho andaluz Ingrédients pour un gaspacho andalou |
|
|
A1.18.1: El pan casero: la receta de Pedro y Ana Le pain maison : la recette de Pedro et Ana |
|
|
A1.19.1: Pagar en el mercado Payer au marché |
|
|
A1.20.1: La compra en el mercado Les courses au marché |
|
|
A1.21.1: Ana y Pedro se van de compras Ana et Pedro vont faire des courses |
|
|
A1.22.1: Aprendiendo las Partes del Cuerpo Apprendre les parties du corps |
|
|
A1.23.1:
El nuevo look de Pedro
Le nouveau look de Pierre
Chapitre:
Apariencia física
(Apparence physique)
Module 4 (A1): Describir objetos y personas. (Décrire des objets et des personnes) |
|
|
A1.24.1:
¿Qué colores te gustan?
Quels couleurs aimes-tu ?
Chapitre:
Colores
(Couleurs)
Module 4 (A1): Describir objetos y personas. (Décrire des objets et des personnes) |
|
|
A1.25.1:
Un día lleno de sentimientos para Ana y Pedro
Un jour plein d'émotions pour Ana et Pedro
Chapitre:
Emociones y sentimientos
(Émotions et sentiments)
Module 4 (A1): Describir objetos y personas. (Décrire des objets et des personnes) |
|
|
A1.26.1:
Ana cocina con Pedro
Ana cuisine avec Pedro
Chapitre:
Sentidos y percepción
(Sens et perception)
Module 4 (A1): Describir objetos y personas. (Décrire des objets et des personnes) |
|
|
A1.27.1:
Formas: adjetivos para describir objetos
Formes: adjectifs pour décrire des objets
Chapitre:
Todo tipo de formas
(Toutes sortes de formes)
Module 4 (A1): Describir objetos y personas. (Décrire des objets et des personnes) |
|
|
A1.28.1:
Hablando sobre la personalidad y el carácter
Parler de la personnalité et du caractère
Chapitre:
Carácter y personalidad
(Caractère et personnalité)
Module 4 (A1): Describir objetos y personas. (Décrire des objets et des personnes) |
|
|
A1.29.1:
Después del Gimnasio
Après la salle de sport
Chapitre:
Estado físico y sensaciones.
(États physiques et sensations)
Module 4 (A1): Describir objetos y personas. (Décrire des objets et des personnes) |
|
|
A1.30.1:
Un dolor de cabeza y de espalda
Un mal de tête et de dos
Chapitre:
Salud y Bienestar
(Santé et bien-être)
Module 4 (A1): Describir objetos y personas. (Décrire des objets et des personnes) |
|
|
A1.31.1: Día de invitados Jour des invités |
|
|
A1.32.1: Planeando la casa nueva Planifier la nouvelle maison |
|
|
A1.33.1: Poner la mesa Mettre la table |
|
|
A1.34.1: ¡Una casa limpia y ordenada! Une maison propre et bien rangée ! |
|
|
A1.35.1: Búsqueda de alojamiento para las vacaciones Recherche de logement pour les vacances |
|
|
A1.36.1: Un día en el jardín Une journée dans le jardin |
|
|
A1.37.1:
Cuidando a nuestras mascotas
Prendre soin de nos animaux de compagnie
Chapitre:
Cuidando a la mascota
(Soins pour animaux de compagnie)
Module 5 (A1): En casa (À la maison) |
|
|
A1.38.1:
Servicios en la ciudad: ¿Abierto o cerrado?
Services en ville : Ouvert ou fermé ?
Chapitre:
Servicios cotidianos
(Services quotidiens)
Module 6 (A1): La ciudad y el pueblo (La ville et le village) |
|
|
A1.39.1:
¿Qué te ha parecido la comida?
Qu'est-ce que tu as pensé de la nourriture ?
Chapitre:
Pedir comida y salir a cenar
(Commander de la nourriture et dîner au restaurant)
Module 6 (A1): La ciudad y el pueblo (La ville et le village) |
|
|
A1.40.1:
¿Qué deporte te gusta?
Quel sport aimes-tu ?
Chapitre:
Deportes y ejercicio
(Sports et exercice)
Module 6 (A1): La ciudad y el pueblo (La ville et le village) |
|
|
A1.41.1:
Un día libre para Pedro y Ana
Un jour de congé pour Pedro et Ana
Chapitre:
Describir pasatiempos
(Décrire les loisirs)
Module 6 (A1): La ciudad y el pueblo (La ville et le village) |
|
|
A1.42.1: Viaje a la ciudad Voyage à la ville |
|
|
A1.43.1:
¿Cómo Llegar al Parque?
Comment arriver au parc ?
Chapitre:
Pedir y dar direcciones.
(Demander et donner des directions)
Module 6 (A1): La ciudad y el pueblo (La ville et le village) |
|
|
A1.44.1:
¿Qué haces el fin de semana?
Que fais-tu ce week-end ?
Chapitre:
Música y arte
(Musique et art)
Module 6 (A1): La ciudad y el pueblo (La ville et le village) |
|