Merendar (goûter) - Subjuntivo pretérito perfecto, subjuntivo (Subjonctif plus-que-parfait, subjonctif) - Espagnol
Merendar - Conjugaison de merendar en espagnol : Tableau de conjugaison, exemples et exercices au subjonctif plus-que-parfait, temps du subjonctif (Subjuntivo pretérito perfecto, subjuntivo).
Subjuntivo pretérito perfecto, subjuntivo (Subjonctif plus-que-parfait, subjonctif)
Toutes les conjugaisons et les temps: Merendar (goûter) - conjugaison et temps - (Espagnol)
Programme : leçon de espagnol - Comida y hábitos saludables (Alimentation et habitudes saines)
Conjugaison de merendar en Subjonctif passé composé
- yo haya merendado j'aie goûté
- tú hayas merendado tu aies goûté
- él/ella haya merendado il/elle ait goûté
- nosotros/nosotras hayamos merendado nous ayons goûté
- vosotros/vosotras hayáis merendado vous ayez goûté
- ellos/ellas hayan merendado ils/elles aient goûté
Exemples de phrases
- Espero que haya merendado antes de clase. J'espère que vous avez goûté avant le cours.
- Dudo que hayas merendado tortilla de patata. Je doute que tu aies goûté la tortilla de patatas.
- Ojalá que haya merendado las tapas. J'espère qu'il/elle a goûté les tapas.
- Tal vez hayamos merendado en el bar. Peut-être que nous avons goûté au bar.
- Quizás hayáis merendado las croquetas. Vous avez peut-être goûté les croquettes.
- Es posible que hayan merendado a las cinco. Ils/elles aient goûté à cinq heures.
Exercice: Conjuguez les verbes - merendar (goûter)
Instruction: Choisissez le mot correct, lisez la phrase à voix haute et traduisez.
Montrez les réponses Afficher la traductionMerendar (Subjuntivo pretérito perfecto, subjuntivo)
1. Ojalá que ... las tapas.
2. Espero que ... antes de clase.
3. Dudo que ... tortilla de patata.
4. Tal vez ... en el bar.
5. Es posible que ... a las cinco.
6. Quizás ... las croquetas.
Prenez des cours avec des professeurs certifiés et natifs
Nos enseignants sont des professionnels sélectionnés et formés selon nos méthodes d'apprentissage.
Mme Iliana Bubunara est une enseignante motivante et à l'écoute des besoins d'apprentissage de l'élève. Elle élabore des supports d'apprentissage adaptés à l'élève. Elle est très flexible lorsqu'il s'agit d'attribuer des unités d'enseignement.
pour Iliana B.
150+ Enseignants Vérifiés
Iliana B.
- 5/5
Karolin G.
- 5/5
Yolanda C.
- 5/5
4.75/5
Basé sur 322 avis
La variété du matériel pédagogique, des méthodes et des tâches de Karolin continue de dynamiser et d'engager mon processus d'apprentissage. Cela me donne hâte à chaque leçon.
pour Karolin G.
Ce que nos élèves disent de nos cours d'espagnol
Nous révisons continuellement la qualité de notre offre.
Voir les avis