Bajo: Bas (Espagnol)
Bajo (Bas): Traductions et exemples de phrases pour tous les genres et tous les cas.
Adjetivos (Adjectifs)
Niveau: A1
Module 4: Describir objetos y personas. (Décrire des objets et des personnes)
Leçon 23: Apariencia física (Apparence physique)
Exemples
Masculine | Feminine | |||
Singular | Plural | Singular | Plural | |
Base |
Bajo (bas) Él es bajo. (Il est petit.) |
Bajos (bas) Ellos son bajos. (Ils sont petits.) |
Baja (basse) Ella es baja. (Elle est petite.) |
Bajas (basses) Ellas son bajas. (Elles sont petites.) |
Comparative |
Más bajo (plus petit) Él es más bajo que su hermano. (Il est plus petit que son frère.) |
Más bajos (plus petits) Ellos son más bajos que los otros chicos. (Ils sont plus petits que les autres garçons.) |
Más baja (plus petite) Ella es más baja que su hermana. (Elle est plus petite que sa sœur.) |
Más bajas (plus petites) Ellas son más bajas que las otras chicas. (Elles sont plus petites que les autres filles.) |
Superlative |
Bajísimo (tout petit) Él es bajísimo. (Il est tout petit.) |
Bajísimos (très petits) Ellos son bajísimos. (Ils sont tout petits.) |
Bajísima (très petite) Ella es bajísima. (Elle est toute petite.) |
Bajísimas (très petites) Ellas son bajísimas. (Elles sont très petites.) |
Diminutive |
Bajito (petit) El niño es bajito. (Le garçon est petit.) |
Bajitos (petits) Los niños son bajitos. (Les enfants sont petits.) |
Bajita (petite) La niña es bajita. (La fille est petite.) |
Bajitas (petites) Las niñas son bajitas. (Les filles sont petites.) |
Augmentative |
Bajón (bas) El edificio no es bajón. (Le bâtiment n'est pas bas.) |
Bajones (bas) Los edificios no son bajones. (Les bâtiments ne sont pas bas.) |
Bajona (petite) La montaña no es bajona. (La montagne n'est pas basse.) |
Bajonas (petites) Las montañas no son bajonas. (Les montagnes ne sont pas basses.) |
Prenez des cours avec des professeurs certifiés et natifs
Nos enseignants sont des professionnels sélectionnés et formés selon nos méthodes d'apprentissage.
Mme Iliana Bubunara est une enseignante motivante et à l'écoute des besoins d'apprentissage de l'élève. Elle élabore des supports d'apprentissage adaptés à l'élève. Elle est très flexible lorsqu'il s'agit d'attribuer des unités d'enseignement.
pour Iliana B.
150+ Enseignants Vérifiés
Iliana B.
- 5/5
Karolin G.
- 5/5
Yolanda C.
- 5/5
4.75/5
Basé sur 322 avis
La variété du matériel pédagogique, des méthodes et des tâches de Karolin continue de dynamiser et d'engager mon processus d'apprentissage. Cela me donne hâte à chaque leçon.
pour Karolin G.
Ce que nos élèves disent de nos cours d'espagnol
Nous révisons continuellement la qualité de notre offre.
Voir les avis