Poner (mettre) - Pretérito anterior, indicativo (Passé antérieur, indicatif) - Espagnol
Poner - Conjugaison de Mettre en espagnol : tableau de conjugaison, exemples et exercices au passé antérieur, mode indicatif (Pretérito anterior, indicativo).
Pretérito anterior, indicativo (Passé antérieur, indicatif)
Toutes les conjugaisons et les temps: Poner (mettre) - conjugaison et temps - (Espagnol)
Programme : leçon de espagnol - Electrodomésticos (Appareils ménagers)
Conjugaison de mettre au plus-que-parfait du subjonctif
- yo hube puesto j'eus mis
- tú hubiste puesto tu eus mis
- él/ella hubo puesto il/elle eut mis
- nosotros/nosotras hubimos puesto nous eûmes mis
- vosotros/vosotras hubisteis puesto vous aviez mis
- ellos/ellas hubieron puesto ils/elles eurent mis
Exemples de phrases
- Yo hube puesto los vasos sobre la mesa. J'eus mis les verres sur la table.
- Tú hubiste puesto la servilleta en el plato. Tu eus mis la serviette dans l'assiette.
- Él/ella hubo puesto los tenedores al lado del mantel. Il/elle eut mis les fourchettes à côté de la nappe.
- Nosotros hubimos puesto el cuchillo encima de la mesa. Nous eûmes mis le couteau sur la table.
- Vosotros hubisteis puesto el plato junto a la taza. Vous avez eu mis l'assiette près de la tasse.
- Ellos hubieron puesto los vasos delante de los platos. Ils eurent mis les verres devant les assiettes.
Exercice: Conjuguez les verbes - poner (mettre)
Instruction: Choisissez le mot correct, lisez la phrase à voix haute et traduisez.
Montrez les réponses Afficher la traductionPoner (Pretérito anterior, indicativo)
1. Yo ... los vasos sobre la mesa.
2. Ellos ... los vasos delante de los platos.
3. Vosotros ... el plato junto a la taza.
4. Él/ella ... los tenedores al lado del mantel.
5. Nosotros ... el cuchillo encima de la mesa.
6. Tú ... la servilleta en el plato.
Prenez des cours avec des professeurs certifiés et natifs
Nos enseignants sont des professionnels sélectionnés et formés selon nos méthodes d'apprentissage.
Mme Iliana Bubunara est une enseignante motivante et à l'écoute des besoins d'apprentissage de l'élève. Elle élabore des supports d'apprentissage adaptés à l'élève. Elle est très flexible lorsqu'il s'agit d'attribuer des unités d'enseignement.
pour Iliana B.
150+ Enseignants Vérifiés
Iliana B.
- 5/5
Karolin G.
- 5/5
Yolanda C.
- 5/5
4.75/5
Basé sur 322 avis
La variété du matériel pédagogique, des méthodes et des tâches de Karolin continue de dynamiser et d'engager mon processus d'apprentissage. Cela me donne hâte à chaque leçon.
pour Karolin G.
Ce que nos élèves disent de nos cours d'espagnol
Nous révisons continuellement la qualité de notre offre.
Voir les avis