Hacerse (devenir) - Pretérito imperfecto, subjuntivo (Imparfait, subjonctif) - Espagnol
Hacerse - Conjugaison de Devenir en espagnol : Tableau de conjugaison, exemples et exercices à l'imparfait, subjonctif. (Pretérito imperfecto, subjuntivo).
Pretérito imperfecto, subjuntivo (Imparfait, subjonctif)
Toutes les conjugaisons et les temps: Hacerse (devenir) - conjugaison et temps - (Espagnol)
Programme : leçon de espagnol - Cuando sea mayor... (Quand je serai grand(e)...)
Conjugaison de devenir au passé imparfait
- yo me hiciera/me hiciese je devienne
- tú te hicieras/te hicieses tu deviennes
- él/ella se hiciera/se hiciese il devînt
- nosotros/nosotras nos hiciéramos/nos hiciésemos nous devenions
- vosotros/vosotras os hicierais/os hicieseis vous deviendriez
- ellos/ellas se hicieran/se hiciesen ils deviendraient
Exemples de phrases
- Esperaba que yo me hiciera/me hiciese fotógrafo. J'espérais que je devienne photographe.
- Deseaba que tú te hicieras/te hicieses músico. Je souhaitais que tu deviennes musicien.
- Idealicé que él se hiciera/se hiciese torero. J'ai idéalisé qu'il devînt torero.
- Suponíamos que nosotros nos hiciéramos/nos hiciésemos toreros. Nous supposions que nous devenions toreros.
- Dudaba que vosotros os hicierais/os hicieseis fotógrafos. Je doutais que vous deveniez photographes.
- Imaginé que ellos se hicieran/se hiciesen músicos. J'imaginais qu'ils deviennent musiciens.
Exercice: Conjuguez les verbes - hacerse (devenir)
Instruction: Choisissez le mot correct, lisez la phrase à voix haute et traduisez.
Montrez les réponses Afficher la traductionHacerse (Pretérito imperfecto, subjuntivo)
1. Idealicé que él ... torero.
2. Imaginé que ellos ... músicos.
3. Deseaba que tú ... músico.
4. Esperaba que yo ... fotógrafo.
5. Dudaba que vosotros ... fotógrafos.
6. Suponíamos que nosotros ... toreros.
Prenez des cours avec des professeurs certifiés et natifs
Nos enseignants sont des professionnels sélectionnés et formés selon nos méthodes d'apprentissage.
Mme Iliana Bubunara est une enseignante motivante et à l'écoute des besoins d'apprentissage de l'élève. Elle élabore des supports d'apprentissage adaptés à l'élève. Elle est très flexible lorsqu'il s'agit d'attribuer des unités d'enseignement.
pour Iliana B.
150+ Enseignants Vérifiés
Iliana B.
- 5/5
Karolin G.
- 5/5
Yolanda C.
- 5/5
4.75/5
Basé sur 322 avis
La variété du matériel pédagogique, des méthodes et des tâches de Karolin continue de dynamiser et d'engager mon processus d'apprentissage. Cela me donne hâte à chaque leçon.
pour Karolin G.
Ce que nos élèves disent de nos cours d'espagnol
Nous révisons continuellement la qualité de notre offre.
Voir les avis