Doler (faire mal) - Subjuntivo pretérito perfecto, subjuntivo (Subjonctif plus-que-parfait, subjonctif) - Espagnol
Doler - Conjugaison de Faire mal en espagnol : tableau de conjugaison, exemples et exercices au subjonctif plus-que-parfait, temps du subjonctif (Subjuntivo pretérito perfecto, subjuntivo).
Subjuntivo pretérito perfecto, subjuntivo (Subjonctif plus-que-parfait, subjonctif)
Toutes les conjugaisons et les temps: Doler (faire mal) - conjugaison et temps - (Espagnol)
Programme : leçon de espagnol - Salud y Bienestar (Santé et bien-être)
Conjugaison de l'infinitif faire souffrir au subjonctif passé composé
- yo haya dolido j'aie fait mal
- tú hayas dolido tu aies fait mal
- él/ella haya dolido il/elle ait fait mal
- nosotros/nosotras hayamos dolido nous ayons fait mal
- vosotros/vosotras hayáis dolido vous ayez fait mal
- ellos/ellas hayan dolido ils aient fait mal
Exemples de phrases
- Espero que no me haya dolido mucho. J'espère que ça ne m'a pas fait trop mal.
- Espero que no te hayas dolido mucho. J'espère que tu n'as pas eu trop mal.
- Espero que no se haya dolido mucho. J'espère qu'il ne se soit pas trop fait mal.
- Espero que no nos hayamos dolido mucho. Nous espérons que nous n'ayons pas trop fait mal.
- Espero que no os hayáis dolido mucho. J'espère que vous n'avez pas trop eu mal.
- Espero que no se hayan dolido mucho. Ils espèrent que cela ne leur ait pas trop fait mal.
Exercice: Conjuguez les verbes - doler (faire mal)
Instruction: Choisissez le mot correct, lisez la phrase à voix haute et traduisez.
Montrez les réponses Afficher la traductionDoler (Subjuntivo pretérito perfecto, subjuntivo)
1. Espero que no nos ... mucho.
2. Espero que no os ... mucho.
3. Espero que no se ... mucho.
4. Espero que no me ... mucho.
5. Espero que no te ... mucho.
6. Espero que no se ... mucho.
Prenez des cours avec des professeurs certifiés et natifs
Nos enseignants sont des professionnels sélectionnés et formés selon nos méthodes d'apprentissage.
Mme Iliana Bubunara est une enseignante motivante et à l'écoute des besoins d'apprentissage de l'élève. Elle élabore des supports d'apprentissage adaptés à l'élève. Elle est très flexible lorsqu'il s'agit d'attribuer des unités d'enseignement.
pour Iliana B.
150+ Enseignants Vérifiés
Iliana B.
- 5/5
Karolin G.
- 5/5
Yolanda C.
- 5/5
4.75/5
Basé sur 322 avis
La variété du matériel pédagogique, des méthodes et des tâches de Karolin continue de dynamiser et d'engager mon processus d'apprentissage. Cela me donne hâte à chaque leçon.
pour Karolin G.
Ce que nos élèves disent de nos cours d'espagnol
Nous révisons continuellement la qualité de notre offre.
Voir les avis